Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

nombre 358

3.10K vues

Bonjour, j’aimerais connaître la signification du nombre 358. C’est un nombre que je vois clairement sur un mandat-poste que je dois remettre à quelqu’un et que j’ai peur de perdre. Merci

Merci baptiste51. Vous me faites avancer dans mes réflexions.

Bonjour Annie

Ton chemin de vie serait donc le 358 .
C’est une stratégie que te propose ton rêve lorsque tu es dans la difficulté .

Dans 358 tu peux entendre phonétiquement 3 sans 58 !

3 c’est la confusion des commencement .Pour lutter contre la dispersion et le piétinement il ne faut se laisser ni vaincre par l’hésitation, ni emporter par l’impatience.L’attitude adéquate consiste à prendre le temps de s’arrêter afin d’établir une stratégie à long terme.
Lorsque les ennuis arrivent tous en même temps Il faut non seulement vaincre l’inertie et l’impétuosité , mais aussi résoudre simultanément des problèmes d’importance inégale.C’est en démêlant l’essentiel de l’accessoire que l’on pourra hiérarchiser ses priorités et ainsi determiner une direction .

Le l’échange , la communication.
Dans le 58 il est question d’échange .de communication
Dans la recherche de solutions pour démêler l’essentiel de l’accessoire, et lorsqu’il est question de s’arrêter pour définir une stratégie avec le 3 ,il faut donc mettre de côté le 58 . Il faut garder donc une certaine introversion dans ces moments là , comme pour pouvoir se concentrer sur sa propre situation .
Communiquer avec tous et sur tout dans la joie et la bonne humeur risque d’amener à la dispersion .

Cordialement

Bonjour,

En fait je cherche ma mission de vie, je demande tous les soirs de m’indiquer la route à emprunter.

Bonjour Annie ,

Avez-vous posé une question à vos rêves? si oui laquelle s’il vous plait ?
cordialement