Noiceur subite
[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]Bonjour
Dans mon rêve je suis à l´écurie de mon amie, nous sommes dans la pacage et nous ramassons du fumier, tout d´un coup le ciel s´assombrit et ensuite tout est totalement noir, je n´y voit absolument rien et mon amie non plus, on se tiens et on tombe par terre, car vu qu´on ne voit rien, on est toutes étourdit. Mais on a un sens de panique car, les chevaux sont en libertés et il y a de l´orage dans l´air et il faut se dépêchées à les rentrés à l´intérieur de l«,écurie.
J´essaie alors de prendre mon briquet dans mes poches pour faire un peu de lumière, mais le vent est fort et il ne s´allume pas. Et là le mari de mon ami arrive, nous donnent 2 zippos et s´en va, donc avec ces zippo nous sommes capable de voir un peu et de se relevés. Pour ce rendre compte que les chevaux sont deja à l´intérieur, sauf un Dakota, qui nous regarde depuis l´entrée de l´écurie.
Avez vous une petite idée ?? Merci 🙂 [icon_surprised]
3 Réponses
h bien pour être honnête on ramasse du fumier régulièrement ensemble dans le pacage, alors pour moi c«,étais tout a fais normale….cette amie et moi avons une grande différence d´âge, elle pourrait être ma mère littéralement car, une de ces filles a le meme ages que moi….on verra bien
merci de te réponse `:)
[icon_razz] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]