Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

Noiceur subite

1.73K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]Bonjour

Dans mon rêve je suis à l´écurie de mon amie, nous sommes dans la pacage et nous ramassons du fumier, tout d´un coup le ciel s´assombrit et ensuite tout est totalement noir, je n´y voit absolument rien et mon amie non plus, on se tiens et on tombe par terre, car vu qu´on ne voit rien, on est toutes étourdit. Mais on a un sens de panique car, les chevaux sont en libertés et il y a de l´orage dans l´air et il faut se dépêchées à les rentrés à l´intérieur de l«,écurie.

J´essaie alors de prendre mon briquet dans mes poches pour faire un peu de lumière, mais le vent est fort et il ne s´allume pas. Et là le mari de mon ami arrive, nous donnent 2 zippos et s´en va, donc avec ces zippo nous sommes capable de voir un peu et de se relevés. Pour ce rendre compte que les chevaux sont deja à l´intérieur, sauf un Dakota, qui nous regarde depuis l´entrée de l´écurie.

Avez vous une petite idée ?? Merci 🙂 [icon_surprised]

Bonjour

Vous allez (vous et votre amie) être impliquer dans un désaccord soudain et violent qui se manifestera dans votre proche entourage.
"…tout d´un coup le ciel s´assombrit et ensuite tout est totalement noir, je n´y voit absolument rien et mon amie non plus…"

Au début, vous serez surprise et même perdue.
"…on se tiens et on tombe par terre, car vu qu´on ne voit rien, on est toutes étourdit…"

puis vous pensez à d´autres personnes qui dépendent entièrement de vous ou vous le croyez qu´ils dépendent de vous:
"… Mais on a un sens de panique car, les chevaux sont en libertés et il y a de l´orage dans l´air et il faut se dépêchées à les rentrés à l´intérieur de l«,écurie…"

vous allez avoir une personne qui vous éclairera sur la situation car vous ne pouvez pas le faire vous même, vos arguments sont faibles devant une telle situation
"…´essaie alors de prendre mon briquet dans mes poches pour faire un peu de lumière, mais le vent est fort et il ne s´allume pas. Et là le mari de mon ami arrive, nous donnent 2 zippos et s´en va, donc avec ces zippo nous sommes capable de voir un peu et de se relevés…"

vous vous rendez compte que les personnes sont à l´abri sauf une personne
"…Pour ce rendre compte que les chevaux sont deja à l´intérieur, sauf un Dakota, qui nous regarde depuis l´entrée de l´écurie…"

Conclusion
Il y a une seule personne qui a besoin vraiment de vous.

Remarque importante:
Votre rêve commence par cette phrase que je vous demanderai de prendre très au sérieux: "…nous ramassons du fumier…"

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.