Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

noel et reve

1.64K vues

Bonjour,

Tout d´abord un très bon et joyeux noël à tous et à Sarah qui sait si bien désenchevêtrer nos rêves les plus tordus…..

[sourire] [sourire] [sourire] [sourire] [sourire] [sourire]

J´ai rêvé en cette nuit de noël que je me trouvais avec une amie que rien n´intéressais dans les magasins de vêtements contrairement à son habitude. Puis une autre amie nous rejoint et elles se disputent pour une histoire de sac à main. Et moi même je me rends compte que le sac à main marron que je porte ne me correspond[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] pas du tout. Au même moment mon téléphone portable sonne, le temps de le prendre j´ai un message de mon père qui me dit qu´il m´aime mais que je ne lui ai pas dis au revoir ou alors que je n´ai pas envoyé de message à mon retour, je n´ai pas saisi exactement. J´essaie de lui envoyer un sms mais sur l´écran seule une piece pleine de meubles différents apparents et je ne trouve pas les touches pour l´envoi d´un sms, je me rends alors compte que ce n´est pas mon téléphone et je me dis que je dois rentrer pour aller le chercher.

Bonjour,

Prenez du recul et vous verrez mieux !

Bonne journée et bonne chance !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.