Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

noel et reve

1.63K vues

Bonjour,

Tout d´abord un très bon et joyeux noël à tous et à Sarah qui sait si bien désenchevêtrer nos rêves les plus tordus…..

[sourire] [sourire] [sourire] [sourire] [sourire] [sourire]

J´ai rêvé en cette nuit de noël que je me trouvais avec une amie que rien n´intéressais dans les magasins de vêtements contrairement à son habitude. Puis une autre amie nous rejoint et elles se disputent pour une histoire de sac à main. Et moi même je me rends compte que le sac à main marron que je porte ne me correspond[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] pas du tout. Au même moment mon téléphone portable sonne, le temps de le prendre j´ai un message de mon père qui me dit qu´il m´aime mais que je ne lui ai pas dis au revoir ou alors que je n´ai pas envoyé de message à mon retour, je n´ai pas saisi exactement. J´essaie de lui envoyer un sms mais sur l´écran seule une piece pleine de meubles différents apparents et je ne trouve pas les touches pour l´envoi d´un sms, je me rends alors compte que ce n´est pas mon téléphone et je me dis que je dois rentrer pour aller le chercher.

Bonjour,

Je (SAHARA) vous remercie pour votre message et je vous présente mes meilleurs voeux !

Le téléphone portable représente un moyen de COMMUNICATION avec le monde extérieur et donc les autres.
Le père représente les racines, la sagesse, l´amour et la protection.

Apparemment, votre père est injoignable car la communication avec lui est inexistante voire impossible et cela parceque ce n´est pas votre façon de communiquer puisqu´il ne s´agit pas de votre portable.

Les meubles sont construits en bois qui représente parfois le mensonge.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.