Nager en l´air
Je repense a un rêve que je faisait quand j´étais petite mais qui m´arrive de faire encore. C´est qu´elqu´un qui essaye de m´attraper et je saute en l´air pour prendre mon élan et je me met a nager la brasse pour voler(on ne rit pas s´il vous plait).
Quand j´étais petite la scène ce passer toujours au même endroit, dans le jardin, sous le tilleul chez mes parents sur lequel je me poser une fois que j´avait nager en l´air.
Pour donner plus de détails j´avait parfois du mal a décoller et parfois m´a soeur arriver a me toucher les pieds.Et j´avait la sensation d´avoir une boule au ventre parce qu´elle arriver presque a m´attraper Il m´arriver le matin d´avoir l´impression d´avoir couru un marathon. Merci d´avance pour vos explications.
3 Réponses
Bonjour,
Le fait de voler dans un rêve reflète un désir d´élévation personnelle tu devais sans doute te sentir différente des autres et souhaitais sans doute survoler tou cela, être au-dessus des banalités quotidiennes.
Ce qui est marquant c´est ton appréhension que quelqu´un t´en empêche (ta soeur) et cela te donne une "boule au ventre"
Par sécurité tu te perches sur un arbre entre ciel et Terre :en Philosophie et Médecine Traditionnelle Chinoise on est tous (nous humains) des éléments fondamentaux entre les énergies du Ciel et de la Terre.
De plus, l´arbre a des racines bien ancrées, tu cherches donc à puiser dans ce que TU ES, ou d´où TU VIENS.
Si aujourd´hui ce rêve reient c´est que tu dois être prête à poursuivre ce cheminement… et quitter ton arbre pour aller planter tes racines un peu plus loin…
Bonne route [icon_wink]