Mutilation
Bonjour, Voici mon rêve.Je n´ai pas l’habitude de me souvenir de mes rêves, mais celui là m´intrique beaucoup.
Je suis dans un endroit que je n’identifie pas, il y a des gens, des passants. J’ai l’impression d’être dans un état second. Je me coupe le cuir chevelu d’une oreille à l’autre avec un objet qui ressemble à un scalpel. Je prends soin de passé sur le dessus de la tête lorsque je fais les lignes.Je n´ai pas mal. Les coupes sont franches et propre. Je les fais tous les centimètres, les premières coupures sont réparés par des points de chirurgies. Mes cheveux ne sont pas coupés, ils sont mouillés de sang. Je m’aperçois que mon geste n’est pas bien et je demande de l’aide. Les passants me regardent et ne réagissent pas, ils sont indifférents comme s’ils ne pouvait pas grande chose a ma détresse. Ou comme s’ils ne devaient pas et n’avaient à intervenir. J’arrive à un comptoir d’accueil et là je me vois dire à la personne derrière : "il faut m’aider, je ne vais pas bien du tout". Je me sens tomber et là quelqu´un me rattrape. Je ne voit pas cette personne, il me semble que c´est un homme. Je sens sa force à me soutenir, je m´évanouie, je me sens bien dans mon inconscient et que tout va s´arranger .Mon rêve se termine.Je suis novice dans l´interprétation des rêves et je ne voudrais pas me tromper sur celle-ci. Merci
14 Réponses
Bonsoir Baptiste,
Tout d´abord merci de me répondre.
Je ne pense à rein en particulier au moment du rêve, du moins je crois. Mais si je vous explique comment est ma vie, auriez-vous une interprétation plus éclairée de ce rêve.
Je suis assistante maternelle, je travaille à mon domicile. Si je fais quelque chose en ayant pas conscience de le faire ce sont mes taches quotidiennes, elles sont devenues un automatisme. Mais je ne suis pas à l´extérieur.
Je suis mariée et j´ai deux garçons (20 et 13 ans), 30 ans de mariage. Par contre à l´intérieur de moi de j´ai beaucoup de questions sans réponses, beaucoup de doutes. Il y a quelque temps, j´ai découvert une facette de mon mari que je ne connaissais pas, je me suis rendu compte que finalement je vivais avec un étranger. Notre discutions en rapport à cette découverte m´a laissé un doute sur l´avenir de notre couple, même si nous nous entendons bien et continuons comme si je n´avait rien trouvé . Merci beaucoup de votre attention, a bientôt. Emma.