Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

mur de fumée qui avance sur ma maison

3.28K vues

Bonjour,
J´aimerai avoir votre aide pour décrypter un rêve que j´ai fait ce matin (j´ai beaucoup de difficultés à dormir la nuit, je me rattrape dès que j´en ai l´occasion)
Je suis à la maison avec mon fils 16 ans et ma fille 19 ans, ma fille est dans sa chambre alors que mon fils est à l´extérieur, il joue avec des amis.
Je dirais que cela se passe en été, en raison de la végétation et de la chaleur.
Je vois au loin, à l´Est, un immense rideau ou mur, très haut (il s´élève dans le ciel), très noir très dense, il doit mesurer environ 100 a 150 m de large, Il avance vers ma maison. Je rentre bien sur, et je ferme toutes les portes et fenêtres. Une fois ce "mur" passé, je m´aperçois qu´il n´était pas très épais, à peine 5 mètres peut-être. je fâche mon fils qui pour s´amuser a couper 2 grandes branches de palmier (je n´en ai pas à la maison)
Un autre "mur" attire mon attention, cette fois il vient du Nord. Il se dirige à nouveau sur ma maison, et je m´aperçois qu´un 3è le suit de peu.
Malgré le caractère très impressionnant de ces "murs", a aucun moment je ne panique. Une fois le dernier passé, je sors de la maison, il y a une légère odeur de brûlé, comme une odeur de caramel qu´on a un peu oublié sur le feu… Je regarde la toiture de mon voisin, il a une plaque d´une texture bizarre (quelque chose qui a apparament brûlé et qui continue de crépiter)
Puis mon beau frère arrive, il est au téléphone avec sa mère qui lui demande de nos nouvelles…
Voilà…
Avez-vous une explication à cela ?
Merci d´avance
Bises à votre équipe

Autre chose, essayer de ne pas impliquer vos enfants surtout votre fils dans cette histoire (dans le rêve, il était dehors et il a subit le mur).

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.