Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Mourire dans un volcan

1.61K vues
0 commentaire

Bonjour,je n´ai pas vraiment l´habitude de poster sur ce genre de forum mais j´ai fait un rêve qui ma beaucoup fait peur.Enfait je me trouver dans un volcan je marcher sur un genre de pont avec des marches en bois et des cordes puis soudain je tombe et je me retrouve à cotés d´une personne je me souvient que c´était un homme assez jeune et brun qui regarda en bas puis me regarda bois quelque chose puis me dit "Je ne souffrirais qu´un instant" puis se laissa tombé dans la lave.Puis j´apperçue ma soeur et son copain(je tiens à préciser que je me suis disputer assez violement avec eux)qui me regarde et me disent "Attrape ma main" Et je vois le copain de ma soeur tendre la main et je lui répond " Non..(puis après je ne sais plus)

Bonjour Marinee,

Un volcan, c´est un fourneau à ciel ouvert qui fait fondre tout ce qui se trouve sur son passage. Parfois, sous le coup de la colère "… je me suis disputer assez violement avec eux …" on peut avoir des comportements très "volcaniques". [icon_biggrin]

Dans de tels circonstances, on peut prononcer des paroles "incandescentes" [diable]

"… je marcher sur un genre de pont avec des marches en bois et des cordes …" : Un pont, c´est un symbole de transition, un lieu de passage d´une rive à une autre. Le vôtre était très instable et insuffisament sécurisant.

Est-ce que la notion de chute vous fait penser à une situation faisant partie de votre vécu actuel ?

Pour le saut dans la lave, il s´agit en fait de "se lancer". La mort étant la conséquence logique d´un tel geste, décider de sauter dans la lave, c´est décider de changer (les rêves de mort indiquent des changements) d´une manière radicale.

[heu] Le feu brûle les impuretés.

Bien amicalement, [icon_razz]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.