Moteur allumé
Bonjour,
Je fais souvent ce rêve étrange où je me rend quelque part, peu importe l´endroit (cette nuit je me rendais à Conforama), et où lorsque que je me gare en voiture sur le parking, je laisse le moteur tourner et m´en vais tout en fermant les portes de la voiture comme habituellement, sans m´en rendre compte. C´est seulement lorsque que je reviens à ma voiture pour repartir que je me rend compte que le moteur a tourné tous le temps où j´étais parti, et mon premier reflexe est de regardé la jauge de carburant.
Que cela peut-il signifier ?
Merci d´avance pour votre interprétation.
3 Réponses
Re-bonjour,
Ce que je viens de lire est très encourageant pour moi dans le but de continuer à aider des gens à comprendre leur rêve. C´est vrai, je ne suis pas psychologue, mais les circonstances de la vie qui nous touchent directement ou qui concernent autrui, les connaissances que l´on finit par acquérir en ce domaine en écoutant des gens parler à la télé ou à la radio, finissent par rendre les gens psychologues. Ce que je peux vous dire en réaction à vos confidences, c´est ceci :
Une balance à deux plateaux ne peut être équilibrée que si une charge équivalente se trouve dans chacun des deux plateaux.
Cet axiome s´applique à une multitude de domaines. Dans le cadre de la longévité d´une vie de couple, je crois que la stricte observance de cet axiome est une chose cruciale.
Au plaisir de vous relire !