Moteur allumé
Bonjour,
Je fais souvent ce rêve étrange où je me rend quelque part, peu importe l´endroit (cette nuit je me rendais à Conforama), et où lorsque que je me gare en voiture sur le parking, je laisse le moteur tourner et m´en vais tout en fermant les portes de la voiture comme habituellement, sans m´en rendre compte. C´est seulement lorsque que je reviens à ma voiture pour repartir que je me rend compte que le moteur a tourné tous le temps où j´étais parti, et mon premier reflexe est de regardé la jauge de carburant.
Que cela peut-il signifier ?
Merci d´avance pour votre interprétation.
3 Réponses
Vous ne vous trompez pas, il est vrai que je suis une femme très jalouse, tout comme lui d´ailleurs … !
C´est vrai aussi que je me sens parfois quelque peu étouffante, il ne m´a jamais rien dit à ce sujet mais il n´ose peut être pas non plus … Je m´éfforce d´ailleurs à l´être un peu moins, en le laissant sortir seul par exemple, au lieu de venir avec lui. C´est très dur sur le moment et j´en pleurerai même presque (je ne lui montre pas) et je me demande toujours ce que je vais bien pouvoir faire seule sans lui à la maison un soir, mais ensuite je m´occupe, j´apprécie même cette solitude occasionnelle.
Je vous raconte tout ca, mais biensûr vous n´êtes pas non plus psychologue, c´est peut être cette personne que je devrais rencontrer, bien que je me sente parfaitement bien dans ma vie, vous me faites réaliser qu´il y a quand même quelques petites choses à améliorer, ce qui me rendrais la vie encore plus belle !