Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Moteur allumé

1.62K vues

Bonjour,

Je fais souvent ce rêve étrange où je me rend quelque part, peu importe l´endroit (cette nuit je me rendais à Conforama), et où lorsque que je me gare en voiture sur le parking, je laisse le moteur tourner et m´en vais tout en fermant les portes de la voiture comme habituellement, sans m´en rendre compte. C´est seulement lorsque que je reviens à ma voiture pour repartir que je me rend compte que le moteur a tourné tous le temps où j´étais parti, et mon premier reflexe est de regardé la jauge de carburant.

Que cela peut-il signifier ?

Merci d´avance pour votre interprétation.

Bonjour Céline,

Suite à notre échange d´hier, je crois que le fil conducteur permettant d´interprèter vos deux rêves n´est autre que ce que vous m´avez dit : "…sans lui je ne me sentirais pas capable de vivre…"

Personne n´ayant de plus intolérant et impitoyable accusateur que son subconscient, voici ce que je crois :

Au travers de ces trois éléments :
"…nous étions, mon chéri et moi, dans une toute petite pièce (type WC par exemple)…"
"…Nous étions l´un contre l´autre, nous nous serrions très fort,…"
"…nous embrassions et nous disions je t´aime une dernière fois avant la fin,…"
je crois que votre subconscient vous reproche d´être un peu beaucoup énormément "étouffante" à l´égard de votre mari !

"…je me suis rendue compte de notre bêtise…" : c´est la prise de conscience qui en a découlé !
"…le cauchemar était fini !…" : c´est le sentiment de culpabilité en réaction à ces terribles accusations !

Pour le deuxième rêve, ce fil conducteur en rendrait l´interprétation extrêmement simple :
"…je laisse le moteur tourner et m´en vais tout en fermant les portes…" : c´est une mise sous clé !
"…regardé la jauge de carburant…" : c´est "contrôler" !

Votre amour est très grand
+
vous ne pourriez pas vivre sans lui
=
votre amour ferait-il de vous une femme jalouse ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.