Morts mangés par des rats
Bonsoir,
C´est bien la première fois que j´écris sur un forum mais là j´ai fait un rêve dont je voudrais vraiment savoir la signification car très troublant.
Donc j´ai rêvé que j´étais avec une vingtaine de personnes je pense dans une pièce pour un cours de théatre je pense. Pièce fermée qui se situe dans un village de campagne, beaucoup de mes collègues de théatre dont mon prof de cette année, mes parents. et il y avait des trous noirs dans le sol et en fait je savais ce qui allait se passer, je l´avais rêvé avant. Et de ces trous sont sortis des rats, bizarre à expliquer comment et le prof m´a fait sortir avec une autre personne. En fait les rats les ont mangé, je pense car on a rien vu après. Je suis allé prévenir les voisins du village en panique, ne savant plus quoi penser de tout ça et ensuite à réaliser ce qui se passait. J´ai pris une voiture et j´ai vu un gros rat sortir, un énorme rat marron clair avec un gros bide, ayant mangé plus qu´il n´en faut. Et je crois que je finis par l´écraser avec la voiture. Et là je me réveille en larmes car je venais de perdre mes parents et que c´était juste irréel…
Voilà assez bizarre et j´ai tellement de détails que ca veut bien dire quelque chose mais quoi?
Merci d´avance pour votre réponse.
1 Réponses
bonsoir,
le theatre est une mise en scene,quelque chose qui n´est pas reel.
vous etes dans un lieu clos,isole dans un village de campagne,ce lieu est une representation de vous meme.
le fait qu´il y ait beaucoup de monde prouve que vous vivez des conflits,des doutes,des hesitations dans votre fort interieur.
vous ne savez plus trop a quel saint vous fier!
les rats sortis de trous noirs dans le sol semblent etre des soucis,des choses inquietantes parce que venues d´endroits de vous meme que vous ne connaissez pas encore tres bien.
votre prof vous fait sortir:il est probablement le symbole de l´autorite, de la raison et du savoir.il vous invite a sortir de vous meme(ce que font tres bien les profs de theatre!).
pour la suite je ne suis pas sure.
vous ne m´en voudrez pas j´espere mais je passe la main!
[icon_wink]
a bientot [sourire]