Morte une deuxième fois.
Bonjour et avant tout, joyeux Noël a tous ceux qui vont sur le forum. Pour mieux comprendre, je vous fais un petit historique. Voilà, je suis aide soignante dans une maison de repos et ma maman y était en tant que résidente.Dyalisée depuis 12 ans et en faiblesse du a sa maladie. Je l´ai enterrée il y a tout juste 3 mois. Je n´ai jamais rêvé d´elle a part la nuit précédente et je suis un peu perturbée. Dans mon rêve, je venais d´ouvrir une maison de retraite et ma maman y était comme résidente, + plusieurs résidentes d´oû je travaille actuellement. Les murs intérieurs étaient blancs et les résidentes joyeuses. Il y avait encore plusieurs aménagements a faire, mais la joie y était déja. Lorsque en regardant par la fenêtre, je vois ma maman debout a l´extérieur et recois une balle dans le dos, le sang bien rouge, coule de son bras droit, ou était la fistule pour la dyalise, le sang se répend sur toute la manche du blazer qu´ele portait. Je cours bien vite a son secours et en arrivant, je prend son poul et je dis a la personne qui m´accompagne qu´elle est morte, a ce moment là, ma maman me répond "Ben oui" et moi je la secoue et je la pleur comme il y a 3 mois. Pourquoi se rêve oû elle meurt une deuxième fois? Je dois avouer que je n´ais toujours pas fais mon deuil et je souffre encore beaucoup de sa disparition, surtout en ces fêtes de Noël qui approchent. Pourquoi ce sang et cette deuxième mort. J´espère que vous pourrez m´aider, un grand merci et mes meilleurs voeux pour l´an nouveau! [icon_rolleyes]
2 Réponses
Bonjour, Votre mère est rendue dans un endroit de repos pure où il y a de la joie! Je pense que le sang, c´a représente la souffrance, et la deuxième mort c´est que vous avez fait votre deuil dans votre tête la première fois et que là vous allez le faire une deuxième fois, mais cette fois-ci avec votre coeur.
Joyeux Noël et Bonne Année!
lulu [icon_razz]