Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Morte dans ses bras

1.49K vues
0 commentaire

J´ai appris que j´allais mourir dans 2 jours d´un cancer qui c´étais propager , c´est ce qu´il me restait a vivre. j´avais été voir une de mes très bonne amie pour lui dire adieux en lui dissant que mon père n´étais pas venu me voir mais que se n´étais pas grave tout lui etais pardonner . Je voulais voir une personne avant de partir, mais cette personne travaillais alors il n´avais pas son cellulaire. Seule chez moi je ne voulais pas partir mais je me dissais que sa ne donnais rien de lutter. Que ma mère étais en haut et que je serai très bien accueilli Finalement le gars venu me voir et je suis morte dans ses bras.

Je voudrai bien connaitre la signification de se reve, car quand je me suis reveiller j´étais persuader que j´étais réellement morte .

Bonjour,
Sans avoir de réponse précise sur ce genre de détail, je vais essayer toutefoisn de vous transmettre mon impression:

si vous connaissez cette personne dans les bras duquel vous mourrez, cela peut signifier que vous vous en remettez à quelqu´un de proche,
vous avez besoin de vous abandonner pour que l´on prenne soin de vous
un besoin peut-être de se sentir entourée au moment de mourir , c´est uen étape importante

si vous ne connaissez pas cette personne, cela peut signifier que vous ne savez pas où vous mènera cette étape de mort

voilà
à bientôt

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.