Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

mort de mes enfants

1.18K vues

bonjour, cette nuit j´ai fait un rêve qui m´a particulierement effrayé et je n´arrive pas à trouver sa signification donc voilà : j´était chez des amis avec mes deux filles une de 1 an et l´autre 2 ans, mes amis en question (que je ne connait pas)avait leur bébé et a un moment je me suis dirigée dans une chambre (au deuxième étage)le lit était à droite et la fenêtre en face de moi était fermé, les volets aussi, mais j´ai pu voir avec horreur que mes filles était assise sur le rebord de la fenêtre avec le bébé de mes amis, mais aussi mon chien et le chien de ma belle-soeur était tranquillement assis à leurs côté.
Donc je me suis mise à hurler et mes filles sont tombées alors que j´essayait de les attraper, la maman du bébé est arrivée mais elle n´avait pas l´air inquiète. Moi je me suis écroulée de douleur par terre en pleurant mes enfants perdus.la maman et le papa du bébé sont venu pour me relever et lorceque j´ai regardé a nouveau par la fenêtre mes filles était la à nouveau sur le rebord de la fenêtre puis je me suis réveillée toute affolée.
donc voilà si vous avez une idée pour l´interpretation de mon rêve je vous en serait très reconnaissante.
merci