Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

mort de mes enfants

1.18K vues

bonjour, cette nuit j´ai fait un rêve qui m´a particulierement effrayé et je n´arrive pas à trouver sa signification donc voilà : j´était chez des amis avec mes deux filles une de 1 an et l´autre 2 ans, mes amis en question (que je ne connait pas)avait leur bébé et a un moment je me suis dirigée dans une chambre (au deuxième étage)le lit était à droite et la fenêtre en face de moi était fermé, les volets aussi, mais j´ai pu voir avec horreur que mes filles était assise sur le rebord de la fenêtre avec le bébé de mes amis, mais aussi mon chien et le chien de ma belle-soeur était tranquillement assis à leurs côté.
Donc je me suis mise à hurler et mes filles sont tombées alors que j´essayait de les attraper, la maman du bébé est arrivée mais elle n´avait pas l´air inquiète. Moi je me suis écroulée de douleur par terre en pleurant mes enfants perdus.la maman et le papa du bébé sont venu pour me relever et lorceque j´ai regardé a nouveau par la fenêtre mes filles était la à nouveau sur le rebord de la fenêtre puis je me suis réveillée toute affolée.
donc voilà si vous avez une idée pour l´interpretation de mon rêve je vous en serait très reconnaissante.
merci

Bonjour,

Votre songe semble indiquer un besoin de plus de liberté mais aussi un désires sentimentale important peut être les deux sont liés…

Indiquer également la peur de ne pas pouvoir être à la hauteur vis à vis de certaine choses importante dans votre vie.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.