Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Monde à l´envers

1.39K vues

Bonjour,

Je viens de faire un rêve qui m´a laissé une étrange impression: il fait sombre mais pas nuit, il y a des gens autour de moi et un monsieur avec une moustache, me préviens "qu´il y a encore une perturbation magnétique de l´autre côté de la Terre "(planète) et "que l´on doit se mettre à l´abri ".

je lève la tête et je vois la partie éclairée de notre planète et des choses qui bougent : ce sont des objets et des animaux qui commencent à tomber à cause de cette perturbation magnétique (en gros elle fait tourner la planète à l´envers)

Les premiers éléments qui nous passentent devant sont des oiseaux (ils sont dans le ciel de l´autre côté, ils sont donc les 1ers à nous tomber dessus) [icon_eek] DEs tas d´oiseaux tombent à côté denous comme dans le film d´A Hitchcock.

je lève la tête à nouveau et je vis des objets, comme des autos ou autre commencer à bouger.

PS rappel surmon cas: j´ai des difficultés personnelles dans mon couple actuellement etje commence à vouloir renverser la vapeur en guise de protestation

Merci pour vos éclaircissements [icon_rolleyes]