Mon rêve: j´empoisonne mes enfants en toute sérénité
J´aimerais beaucoup avoir votre avis.
J´ai fait un rêve très perturbant il y a quelques semaines auquel je ne cesse de penser et que je n´arrive pas à interpréter.
J´étais dans une pièce aux murs trés haut (env.8mètres), l´ambiance était trés calme. je tire l´immense rideau de couleur sombre et apparaissent plusieurs fenêtres au haut arrondi. A différentes fenêtres dorment assis mes 7 enfants soutenus par un garde-corps côté intérieur (dont mes 2 et seuls enfants).
En fait ils ne dorment pas: je les ai empoisonné et regarde si tout se déroule comme prévu. Je suis extrêmement sereine car je ne peux faire autrement, c´était la seule solution possible.
Je retire le rideau, m´éloigne et apparaît ma fille de 4ans qui est toute groggy et pleure car elle s´est fait ses besoins dessus. Je la prends dans mes bras très affectueusement en la rassurant mais en pensant que c´est un effet du poison. Je la nettoie et la garde dans mes bras le temps qu´elle "s´endorme". Voilà!
Ce qui est très perturbant, c´est l´atrocité de la scène et ce sentiment de plénitude qui m´accompagne tout le long. Je ressens encore cette impression.
Qu´en dois-je penser?
Merci à ceux qui y verrait une interprétation possible de m´aiguiller en me donnant leur avis.
3 Réponses
Bonjour Romie,
Si vous le permettez je vous donne mon impression en tant que membre rêveuse de ce forum mais pas en tant que spécialiste. J’ai l’impression que vous aviez 7 rêves ou grands désirs quand vous étiez enfant ou depuis longtemps dont un était peut être d’allez vivre à l’étranger ou ailleurs en tout cas par rapport à là où vous habitez maintenant. Les rideaux me donnent l’impression que vous n’avez jamais vraiment parler de vos rêves à personne. Vous souhaiteriez peut être oublier totalement vos anciens rêves personnels afin de ne pas troubler, modifier votre situation actuelle qui est sans doute une vie faite de sacrifice et de don de soi mais aussi certainement de beaucoup d’amour partagé avec vos enfants, de stabilité, et de plénitude.
Mon conseil : Peut être que vous vous oublier un peu trop, il est temps de penser à vous pour vous épanouir et faire rayonner votre bonheur autour de vous, n’oubliez pas de faire confiance à votre bonne étoile et elle vous aidera a harmoniser le bonheur avec vos enfants et la réalisation de certains de vos projets.
Amicalement.
Tincatinca.