Mon rêve: j´empoisonne mes enfants en toute sérénité
J´aimerais beaucoup avoir votre avis.
J´ai fait un rêve très perturbant il y a quelques semaines auquel je ne cesse de penser et que je n´arrive pas à interpréter.
J´étais dans une pièce aux murs trés haut (env.8mètres), l´ambiance était trés calme. je tire l´immense rideau de couleur sombre et apparaissent plusieurs fenêtres au haut arrondi. A différentes fenêtres dorment assis mes 7 enfants soutenus par un garde-corps côté intérieur (dont mes 2 et seuls enfants).
En fait ils ne dorment pas: je les ai empoisonné et regarde si tout se déroule comme prévu. Je suis extrêmement sereine car je ne peux faire autrement, c´était la seule solution possible.
Je retire le rideau, m´éloigne et apparaît ma fille de 4ans qui est toute groggy et pleure car elle s´est fait ses besoins dessus. Je la prends dans mes bras très affectueusement en la rassurant mais en pensant que c´est un effet du poison. Je la nettoie et la garde dans mes bras le temps qu´elle "s´endorme". Voilà!
Ce qui est très perturbant, c´est l´atrocité de la scène et ce sentiment de plénitude qui m´accompagne tout le long. Je ressens encore cette impression.
Qu´en dois-je penser?
Merci à ceux qui y verrait une interprétation possible de m´aiguiller en me donnant leur avis.