Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Mon reve flippant

2.74K vues

J´ai reve, et non pour la premiere fois, que la terre se faisait envahir par des aliens. En fait j´etais en ville, il faisait tres nuageux et on m´avertissait q´un objet etait entrer en collision avec la terre, lus tard dans ce reve je voyais un vaisseau saciale un peu comme ceux de starwars qui tirraient partout.Alors oi et d´autres allions fuir, sur le chemin on previent les gens de leurs arrivés aux aliens et puis j´en vois quelques uns tuer une femme qui tient son bébé dans les bras et qui hurle.L´alien est tout noir avec une combi chelou et transperce le corps de la femme ainsi que celui du bébé avec une sorte de sabre. Ce n´est pas la premiere fois que je reve d´aliens et il faut savoir que la veille j´avais regardé Battleship…

Plus tot dans ce reve j´ai un pouvoir magique, quelqu´un me le montre et m´apprend a le decouvrir. La scene se deroule ainsi, je suis en face d´une fenetre avec des rideaux à carreaux vert, les vitres sont ouvertes et derriere il y a un bea soleil et de l´herbe bien verte, l´homme me dis de tendre la main et me concentrer pour faire bouger ce rideaux, je m´execute et fais bouger les rideaux.

Je reves aussi souvent de loupgarous, que je me fais attaquer ou des choses comme ça. Voilà j´aimerais savoir ce que tout ce la sinifie, merci d´avance.[/SIZE][/COLOR]

Votre âge me permet de savoir ou plutôt confimrer que vous êtes bien une mineure.

1/ le premier rêve est une conséquence des films que vous regardez. Vous devriez arrêter de voir des films où il y a de la violence et regardez des films plutôt soft, très soft même.

2/ La fenêtre ouverte est un signe d´ouverture, de luminosité et d´échange entre l´intérieur et l´extérieur.
Les rideaux sont le signe une barrière légère et fragile empéchant le lunmière du soleil d´entrer mais aussi empéchant une vue sur l´extérieur. La couleur verte de rideau montre que cette barrière est plutôt "protectrice" sans plus (protection parentale).
votre curiosité de voir le monde extérieur et de faire bouger les choses commencent à faire son chemin dans votre esprit…la naissance de l´indépendance et de la liberté.

3/ 1ère possibilité : vous regradez beaucoup de films de ce genre.
2ème possibilité : un loupgarou est à la base un homme qui pris de colère se transforme en une bête féroce qui vous veut du mal.
Quelle est votre relation avec les garçons ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.