Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

mon reve du 260108

2.25K vues

gt avec ma petite soeur de 15 ans;elle était debout à coté de moi.toute deux en pleine santé nous etions dans une sorte de quai sous terrain.pour remonter a la surface evidemment fallai prendre les escaliers.le seul souci c qe gt dans un fauteuil roulan alor qe je sentai mes jambes et qe je pouvai les bouger mes pour une raison qe jignore je ne pouvai pa me lever du fauteuil.dans mon reve je me sui vu monter les marche en fauteil.avec difficulté mes jsui arrivé en hau qan meme.a la seule force de mes bras.ensuite nous avons ete accoster par 2 inconnus qi comploter de braquer un petit commercede la gare.je lai bien ecouter le premier il avai descheveu blan et a peu pres la 50aine.pui il a commencer a partir lorsquil es revenu nou agresser verbalement et nou menacer.pour nou defendre je me sui mise debout etje lai pousser dans les escalier de toute mes force et je lui ai jeter la fauteuil roulant dessus il ne c pa relever et son complice a commencer a nou poursuivre nous avons du nou enfuirreve bizarre

Bonjour,

Votre songe indique que vous êtes prêt à tout pour protéger votre petite soeur. Même si pour cela vous devez vous mettre dans une situation très délicate.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.