Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

mon père revient à la vie

3.22K vues

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide pour interpréter un rêve que je fais périodiquement, mais pas  »souvent ».

Mon père est décédé en 2000. C’Est un euphémisme de dire que nous n’avions pas une bonne relation. La question est plutôt de  »quelle relation ». Depuis l’âge de mes 15 ans, j’avais pas mal coupé le cordon. Il y avait un canyon entre lui et moi.

Il est décédé d’un cancer généralisé, en l’espace de 2 semaines. En plus, il était semi conscient. Donc il n’y avait pas de vraie conversation possible.

Je rêve qu’il était mort, mais qu’il revient à la vie. Je suis stupéfaite, car je sais très bien depuis combien de temps il est parti. Dans le passé, je l’ai déjà vu revenir à la maison (de mes parents). Cette fois, je ne sais plus où il était, mais je sais qu’il était vivant.

Qu’en pensez-vous?

Merci

Vous demandez comment  »est » mon père….Il est décédé depuis 2000, mais nous n’avions pas vraiment de relation. On se parlait si on se rencontrait, mais sans plus. Pas de véritable échange.

Il a toujours été très fermé, n’exprimait pas ses émotions, donc il n’était pas à l’écoute des gens près de lui . C’est ce qui a fait que (malheureusement), j’ai coupé les liens avec lui à cette époque. Il était aussi très solitaire, mais pouvait parler beaucoup quand il rencontrait des gens. En fait, il PARLAIT, mais n’écoutait pas. C’était aussi typique de ses relations familiales.

Comme il n’a été malade que 2 semaines avant de décéder (et qu’il était plus ou moins conscient), nous n’avons pas eu le temps d’avoir de conversation de réconciliation, comme ça se fait dans bien des cas.

Y a-t-il moyen que nous recevions une notification lorsqu’une réponse est postée?

Merci infiniment pour votre aide. Il y a déjà un certain temps que je fais ce rêve (quelques années, au moins) et qu’il m’intrigue.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.