mon père revient à la vie
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide pour interpréter un rêve que je fais périodiquement, mais pas »souvent ».
Mon père est décédé en 2000. C’Est un euphémisme de dire que nous n’avions pas une bonne relation. La question est plutôt de »quelle relation ». Depuis l’âge de mes 15 ans, j’avais pas mal coupé le cordon. Il y avait un canyon entre lui et moi.
Il est décédé d’un cancer généralisé, en l’espace de 2 semaines. En plus, il était semi conscient. Donc il n’y avait pas de vraie conversation possible.
Je rêve qu’il était mort, mais qu’il revient à la vie. Je suis stupéfaite, car je sais très bien depuis combien de temps il est parti. Dans le passé, je l’ai déjà vu revenir à la maison (de mes parents). Cette fois, je ne sais plus où il était, mais je sais qu’il était vivant.
Qu’en pensez-vous?
Merci
3 Réponses
bonjour
Votre papa n’est pas vraiment mort . En vous il est vivant . Il est dans votre rêve une façon de vous affirmer dans la vie quotidienne come lui .
Même , le rêve vous pourrait aussi vous dire « vous Devez vous affirmer comme votre Papa dans une votre vie quotidienne » !
Comment est votre papa ? comment se comporte-t-il dans la vie quotidienne de façon générale ? Donnez-moi au moins trois informations s’il vous plait.
J’ai besoin de votre réponse pour avancer dans ce travail .
cordialement