Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

mon père ki es dècèder depui 8 ans

1.20K vues
0 commentaire

bonjour voila mon rève es assez complexe pouvez vous m aidez svp

cette nuit j ai rèvè de mon pere ki es dècèder depuis 8 ans ,en faite mon rève debute quand on n es tous au tour d une tables rectangulaire plein de monde au tour de nous genre repas ,avec rigolade et music il y as ma mère assie en face de lui moi as cotè de lui es un charmant un inconu as cotè de moi avec ki en rèalitè je dialogue avec sur le net on c est jamais vu il es de loin je pose des kestion dans mon reve as ce charmant jeune homme ki es de auxerre comme avec ki je dialogue ,je pose ma tete sur son epaule il me prend pas la taille et je ne peut pas vous dire la suite le rèveille as sonnè domage [icon_cry] [debile]

et ki pourrai me dire ds un otre de mes rève ke je ne m en souvien plus ceux ki signifie une nappe jaune et vert as pois .

merci beaucoup de votre aide dsl pour les faute d orthographe j y suis très nul [icon_idea]

Bonjour flore51,

Cette nuit, j´ai rêvé de mon pere qui est décédé depuis 8 ans.
En fait, mon rêve débute quand on est tous autour d´une table rectangulaire. Il y a plein de monde autour de nous, genre repas, avec rigolade et musique. Il y a ma mère assise en face de lui, moi à côté de lui et un charmant inconu à côté de moi avec qui en réalité je dialogue sur le net. On ne s´est jamais vu. Il est de loin. Je pose des questions dans mon rêve à ce charmant jeune homme qui est d´auxerre comme avec qui je dialogue. Je pose ma tête sur son épaule. Il me prend pas la taille.

Je ne peux pas vous dire la suite car le réveil a sonné.

Qui pourrait me dire, dans un autre de mes rèves dont je ne m´en souvient ce que signifie le fait de voir une nappe jaune et verte à pois .

Dans le premier rêve, je trouve deux points communs entre votre père duquel vous êtes séparé à cause du fait qu´il est décédé et ce homme, domicilié à auxerre, duquel vous êtes séparé par une certaine distance : Le sentiment d´être "isolée" et un besoin de tendresse masculine. [clown]

Pour le second, les dicos en ligne parlent de bonheur en famille pour la nappe, de désir d´évolution pour la couleur jaune et d´espérance pour la couleur verte.

En conséquence, je crois que vos rêves vous parlent de vos désirs d´être heureuse en famille (le père) et en couple (le bel homme).

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.