mon père décédé
bonjour,
mon père est décédé depuis bientot 5 ans.
je suis dans une chambre sombre. je regarde la télé. je sais plus ce que je voulais faire (changer de chaine ou monter le son) mon père me dit que je l´empèche de dormir et que j´dois le laisser. je m´aprete à sortir pour regarder la télé dans le salon. il me dit : " t´es pas marrante tu peux rester". je retourne m´assoir juste à cote d´un aquarium. je regarde les poissons quand il me dit :"t´aurais du dire quelque chose je sais pas (quand je suis partie), ou au moin ramener l´apéro (petite note d´humour)"
merci d´avance
Bonsoir,
J´ai rêvé il y´a quelques temps (1 mois) d´un rêve qui me tracasse toujours. Etant donné que mon père est décédé il y´a deux ans.
J’étais dans une pièce sombre hors de chez moi, je regardai un film sur un grand écran,
et quelqu´un tape à la porte, ouvre la porte, c’était mon père en habit militaire (qu´il n´a été qu’étant très jeune) comme s´il revenait de la guerre.
On s´est rapproché l´un de l´autre, on ne s´est pas parlé mais on s´est pris dans les bras pendant 3 minutes. Puis il m´a tendu un paquet de cigarettes, comme un cadeau mais avec un air triste. Je me suit réveillé en pleure.
Il est mort de la cigarette et je me suis mis à fumer peu de temps après son décès.