Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Mon pére au pied d´une montagne.

1.68K vues

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu´un peut m´aider mais c´est déjà la troisième fois que je fais un rêve similaire et comme je suis intriguée je voudrais y trouver une réponse un peu plus claire que ce que j´ai déjà vu dans les dictionnaires de rêves. Bref.
Je suis quelqu´un qui rêve énormément et se souvient quasi systématiquement de ses rêves donc voilà celui qui me tracasse.

Je suis a une soirée, il y´a souvent beaucoup de monde, c´est le soir ou la nuit, et à un moment sans pouvoir vous l´expliquer tout change et je dois sortir de l´endroit. Et en sortant je me retouve sur une une montagne ou une colline, je la descend et à mi chemin je vois mon pére en bas. Soudain tout s´écroule, il y´a des blessés, des morts, mais mon pére est à chaque fois sain et sauf, et je me suis réveillée les 3 fois à ce moment.

En fait mon père est vivant oui et en bonne santé, il va avoir 66 ans et il fait 12 km a pied tous les matins, il est sportif et musclé, sans problème particulier.

Il me semble, si mes souvenirs sont bons que je vois le visage de mon père, souriant.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.