Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Mon papa accompagner d´un loup

2.96K vues

Bonjour ,
Voilà , je me souvient d´un rêves fait vers février et qui m´interpelle encore peut être a cause que mon papa y est présent et le loup un animal que j´aime beaucoup et qui est dénigré ???
Voilà je suis dans un grand prés vert et me dirige vers un petit bois ,et là mon papa apparaît , on dirait qu´il veut me dire quelque chose ,j´ai l´impression que s´est par la pensée que le dialogue se fait, mais aucun son ne sort de sa bouche et il me regarde et la le loup sort du bois et se met a coté de mon papa comme si ils se connaisaient,je comprend (je sais pas pourquoi ,) que je ne peu pas entrer dans ce bois , je fait demi tour et repart et mon papa me regarde partir toujours sans un mot
Ce rêve m´avait troublée au réveil et j´y repense encore souvent pourquoi??
Bonne journée,a bientôt
[icon_exclaim]

Rien de spécial , je sais a quoi vous penser, mais non ,c´est ca façon d´être qui nous dérange ,il a 29ans et quand son pere est present il est comme un petit garçon de 10,12ans il a l´art de pleurer sur son sort , s´est jamais de sa fautes ,, la drogue s´est a cause de sa grand mére qui ne lui a pazs mis de barriere et le laissait libvre comme l´air une grand mère qui l´a adorer , chouchouter , et aujourd ´hui c´est cause d´elle s´il s´est drogué ,désolée quand il a pris sa seringue et commencer a sniffer il savait tres bien que c´étais un délit ; et quand moi je lui rappelle les erégle de nltre maison , c´est ùmmoi qui suis dure et bizarre avec lui et des qu´il a l´occasion téléphone a mon époux et raconta sa version des faits et bien souvent a son avvantage et apores mon mari me reproche d´être trop sévère avec lui que je dois le comprendre et que lui sur la route il ne sais pas lequel de nous deux dit la vérité , lol c´est devenu hila rant et ma fille vois tout ce la et ma souffrance indirectement il me l´a détruit et là je dois faire ce que je doit ca va ^trre dur ,terrible pour moi j´ai une connaissance qui a eux accès a son dossier ,il est loinb de tres loin un anges dealer, vols dans les magazins détention armes (armes blanches ) et je sais que là d´ou il vient il a donner deux dealer a la police , pour le moment ilk µeffectue des travaux d´interet généralssuite a une condamanation Il est au stade ou la police n´a plus aucun respect pour un individu comme lui Pouvez vous me comprendre ??? tout est une question de psychologie fine pour nous faire passer pour rien

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.