mon mari veux me tuer
bonjour Baptiste
voici un rêve de cette nuit je ne me souviens pas de grand chose mais bon je pense que tu pourra en tirer quelque chose
je suis dans une sorte de sous sol, s’était sombre ou je pense être venu pour bruler des papiers dans un grand bidon… je ne vois pas mon mari mais j’ai peur je sais qu’il veux me tuer
je dois faire venir mon docteur, je ne sais pas pourquoi. Il vient et au moment de partir je le prends dans mes bras et lui dit à l’oreille que mon mari veux me tuer. Il me réponds met de bonnes chaussures et court…
voila c’est tout je me suis réveiller pas très bien
merci à toi et bonne journée
29 Réponses
Lorsque vous etes dans cette maison Vous vous consumez a l interieur. Vous voulez rester confinee plutot que de vous projeter a l exterieur . Et ca c est « bidon ». Cela n a guere de sens…
Est ce que cela vous parle? QUE JE ME CONSUME A L INTERIEUR OUI PEUT ETRE VU LES DIFFERENTES CIRCONSTANCES. C EST PEUT ETRE DE LA PEUR …
C est quoi un mari
UN COMPAGNON, UN AMI, UN AMANT QUELQU UN AVEC QUI ON SE SENT BIEN
Comment est votre mari .?
ETAIT… IL ETAIT DEPRESSIF, AVAIT PEUR DE TOUT ET NE PRENAIT AUCUNE DECISION? IL NE SE PROJETAIT PAS, POUR CERTAINES CHOSES IL AVAIT DU CARACTERE ET POUR D AUTRES NON ….
Decrivez ses qualites et ses defauts
SES QUALITES : IL AURAIT TOUT DONNE POUR SES ENFANTS, IL ETAIT GENTIL, SERVIABLE, S ETAIT UN « BON COPAIN »
SES DEFAUTS : PAS DE PERSONNALITE MAIS POUR CERTAINES CHOSES TETU, MENTEUR, N ASSUMAIT RIEN ET NE SE REMETTAIT PAS EN QUESTION SUR CES PROBLEMES