mon mari me trompe
bonjour,
j´ai rêvé que:
dans le rêve, j´ai découvert que mon mari me trompait, et en lui apprenant que je savais, il n´a pas nié, il a juste dit qu´il ne s´agissait qu´un échange de baisers entre eux, et là furieuse, je lui dit d´appeler cette fille, ce qu´il a fait sans problème et me la passé, et la je dis à la fille que g t aucourrant de tt, elle ne dit rien! je racroche et je pleure de toute mes forces! en criant que j´allais faire mes valises et partie, mais mon mari avait l´air de regreter mais il ne m´a pas retenu! je me rappelle plus de la suite 🙂 …. qui peut m´aider, sachant que j´ai trés peure que mon mari me trompe un jour car je suis certaine que je ne lui pardonnerai jamai! merci de m´aider à comprendre le sens du rêve! bonjour,
2 Réponses
Bonjour,
il y a deux choses à dire: si vous pensez que le pardon est une faiblesse philosophique, alors vous tomberez dans l´amertume. Les couples sans épreuves n´échangent que des valeurs de façade… Ce sont de faux couples… Et dans ce cas, il vaut mieux qu´ils se séparent en effet. Cela leur donnera l´occasion ainsi de grandir (avec d´autres) vers le pardon nécessaire pour trouver la véritable nature de l´autre, car c´est cette nature véritable qu´il faut aimer, et non ses propres chimères.
Votre rêve est surtout en rapport au pardon, et non en rapport à ce que vous considérez comme trahison: vous devez apprendre à aimer, non à exiger. Sinon, avec ou sans trahison, vous serez abandonnée… N´accusez donc pas votre mari, mais vous-même de vos propres imperfections. Votre mari vous aime vraiment, et le rêve le dit: il tient à vous… dans la réalité, il est surement déjà un modèle… Mais il mérite aussi de l´estime, car vous n´aimeriez plus (et sur le champ même) quelqu´un qui s´agenouille, se soumet et s´applatit quand on ne lui accorderait pas de pardon…
Bien amicalement,
Alain.