mon mari a rever hier soir de tomber dans le vide ,il a crier dans son reve…
bonjour
mon mari a hier soir rever que moi ,lui ,et notre fils de 7 ans ,
nous nous promenions dans les bois et tout etait bien dans le reve jusqu´a ce que a un moment donner la terre a trembler sous nos pieds , la terre c´est ouvert sous nous.moi et mon fils nous sommes tomber dedans ,il a essaiyer de nous rattraper mais lui aussi a un moment donner et tomber .Ce qui ma le plus fait peur c´est que il a crier dans son sommeil.je lui et tenu le visage dans le noir et il na pas semblait me reconnait et il a continuer a crier.j´ai sautait par terre et j´ai allumer la lumiere et je l´ai attraper juste avant qu´il ne sort du lit pour allait je ne sait ou dans la panique!!! c´est la premiere fois que mon mari fait sa. en 8 ans de vie commune je ne l´ai jamais vue rever ou faire des cauchemards comme hier soir a 2 heures du mat .et je rajoute que dans la journèe il etait venue avec moi a l´enterrement de mon oncle qu´il ne connait absolument pas .aurez t´il aurais une relation de cause a effet ? comment interpreter son reve ?vue que lui ne reve jamais et ne cauchemarde jmais . [icon_frown]
8 Réponses
Quand votre mari sentira votre amour pour lui, il ne prêtera plus attention à ce "voisin" et le mettra à sa place, ne vous inquiétez pas !!!
Si vous parlez sérieusement et ouvertement avec lui et si vous lui dites ce que vous venez de me dire, je suis sûre et certaine qu´il passera une très belle nuit. Le dialogue est très important dans un couple.
Sans oublier les affinités … qui sont très importants aussi !!!
Non, vous n´êtes pas responsable mais vous êtes entrain d´apprendre ce que c´est d´être une épouse…Vous êtes sa force !!!