mon mari a rever hier soir de tomber dans le vide ,il a crier dans son reve…
bonjour
mon mari a hier soir rever que moi ,lui ,et notre fils de 7 ans ,
nous nous promenions dans les bois et tout etait bien dans le reve jusqu´a ce que a un moment donner la terre a trembler sous nos pieds , la terre c´est ouvert sous nous.moi et mon fils nous sommes tomber dedans ,il a essaiyer de nous rattraper mais lui aussi a un moment donner et tomber .Ce qui ma le plus fait peur c´est que il a crier dans son sommeil.je lui et tenu le visage dans le noir et il na pas semblait me reconnait et il a continuer a crier.j´ai sautait par terre et j´ai allumer la lumiere et je l´ai attraper juste avant qu´il ne sort du lit pour allait je ne sait ou dans la panique!!! c´est la premiere fois que mon mari fait sa. en 8 ans de vie commune je ne l´ai jamais vue rever ou faire des cauchemards comme hier soir a 2 heures du mat .et je rajoute que dans la journèe il etait venue avec moi a l´enterrement de mon oncle qu´il ne connait absolument pas .aurez t´il aurais une relation de cause a effet ? comment interpreter son reve ?vue que lui ne reve jamais et ne cauchemarde jmais . [icon_frown]
8 Réponses
Bonjour,
Il faut toujours allumer la lumière avant de toucher une personne qui fait un cauchemar. Dans l´obscurité, la personne peut par peur avoir un mouvement brusque vis à vis de celle qui essaye de le réveiller en le touchant.
Il est clair que l´enterrement de son oncle (un membre de sa famille) a fait ressortir une grande frayeur que votre mari cachait au fond de lui et qui est la peur de perdre sa famille mais sa réaction est très spectaculaire pour une première fois à surveiller de près.
En parallèle, est-ce que votre mari est fatigué voire stressé ces derniers temps ?
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !