Mon fils se fait violer
J´ai 47 ans
Née le 10 mars 1963
Je suis du sexe féminin
Je vis en concubinage 1 enfant majeur.
Pourriez vous me dire ce que signifie ce rêve.
Nous sommes sur le point d´acheter une maison, y à t´il un rapport avec ce bien.
Voici mon rêve :
Je me trouve dans une pièce (qui ressemble étrangement à une des pièces de la maison) sous des combles devant moi une petite ouverture style fenêtre mais sans vitre je regarde à l´intérieur il faisait noir quelques centimètre me séparait de l´ouverture et le toit en pente, mon fils 19 ans se trouvait coincé dans ce lieu mais je ne pouvais pas le voir par cette petite fenêtre, je l´appel il ne répond pas un ami (grand et fort) se trouvait près de moi, monte pour le chercher, j´attends, j´entends des gémissements d´abord de plaisir puis de souffrance, je ne pouvais rien faire mon fils se faisait violer par cet homme que je connaissait.
Merci
[oh] [icon_cry]
5 Réponses
Re-bonjour loo,
Tout d´abord, pour répondre à votre question : "… Cela peut vouloir dire que ça peut arriver …", sachez que bien que n´étant pas du tout un devin, sur la base de mon expérience des rêves, je ne crois pas un seul instant que l´intégrité et la dignité de votre fils soient menacées. C´est pourquoi j´ai mis l´icone "lol" [icon_lol] qui signifie "rire à gorge déployée" après avoir écrit : "… J´espère pour votre fils que ce rêve n´est pas prémonitoire ! …". [sourire]
Ensuite, sachez que notre subconscient aime bien s´appuyer sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves. Ici, il semble avoir mis en scène le piège du "miroir aux alouettes" au travers de votre intention d´acheter une maison. A mon z´avis, contrairement à vous, je ne crois pas qu´il faille prendre les choses au premier degré. [icon_biggrin] "… Je crois que votre rêve ne fait qu´exprimer des choses (peurs, doutes) que vous éprouvez. …"
Dans la même logique, votre ami qui est probablement une personne de confiance qui ne toucherait pas à un seul cheveu de votre fils ne fait que symboliser, dans votre rêve, une personne à laquelle vous avez le sentiment d´avoir eu tort de lui accorder votre confiance.
Bonne nuit et faites de beaux rêves…
Bien amicalement,