Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Mon fils se fait violer

1.73K vues
0 commentaire

J´ai 47 ans
Née le 10 mars 1963
Je suis du sexe féminin
Je vis en concubinage 1 enfant majeur.

Pourriez vous me dire ce que signifie ce rêve.
Nous sommes sur le point d´acheter une maison, y à t´il un rapport avec ce bien.
Voici mon rêve :

Je me trouve dans une pièce (qui ressemble étrangement à une des pièces de la maison) sous des combles devant moi une petite ouverture style fenêtre mais sans vitre je regarde à l´intérieur il faisait noir quelques centimètre me séparait de l´ouverture et le toit en pente, mon fils 19 ans se trouvait coincé dans ce lieu mais je ne pouvais pas le voir par cette petite fenêtre, je l´appel il ne répond pas un ami (grand et fort) se trouvait près de moi, monte pour le chercher, j´attends, j´entends des gémissements d´abord de plaisir puis de souffrance, je ne pouvais rien faire mon fils se faisait violer par cet homme que je connaissait.
Merci
[oh] [icon_cry]

Bonjour loo,

J´espère pour votre fils que ce rêve n´est pas prémonitoire ! [icon_lol]

Dans ce rêve, vous dîtes que votre fils, donc, le fruit, du sexe masculin, de votre chair, se fait violer. Vous saviez que quelque chose se passait mais ne le voyiez pas. C´est donc l´expression d´un ressenti. Celui d´être "forcée" de faire quelque chose de "plaisant ?" "… j´entends des gémissements d´abord de plaisir …" mais d´apparence seulement : "… puis de souffrance …"

Un peu comme si on vous avait fait miroiter quelque chose de bien (une maison à acheter) en prenant bien soin de dissimuler le piège dont cette chose (la maison à acheter) en constitue l´appât : "… il faisait noir quelques centimètre me séparait de l´ouverture et le toit en pente, mon fils 19 ans se trouvait coincé dans ce lieu …"

Ce présumé crime sexuel ayant été perpétré par un ami de la famille, je pense que c´est d´un acte de trahison dont parle ce rêve.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.