Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

mon fils de 4 ans se fait frapper

1.62K vues

bonjour, je vous ecrit parce que j´aifais un reve assez troublantet j´aimerais bien savoir ce que cela signifie.dans mon reve j´entend freiner une voitureet ensuite un gros boum,je me précipite a la fenetre et je vois un accident de voiture mais avec seulement une voiture alors je sort dehors et j´appercopis le trotinette de mon fils de 4 ans dylan.je me mets a courire vers la voiture je suis meme pas encore rendu a la voiture que je vois mon fils etendu sur le sol qui ne bouge pasje me mets a crier et pleurer . dans mon reve je ne suis mpas capable de crier a mon conjoint c´est la voisine ou l´accident c´est produit qui le fais a ma place et c´est a ce moment que je me reveille

Bonjour,

En fait d´accident il faudrait peut-être faire un lien plus direct avec votre vie (affective ou professionnelle)

Si vous rencontrez des difficultés vous vous êtes heurté à un obstacle (ici la voiture peur revêtir un aspect de votre évolution stoppée net). Ou bien la situation est bouleversante, "renversante";

Votre fils ne fait que vous alerter sur le fait que cette situation vous fragilise "comme un enfant" démuni devant et obstacle.

Le bruit du début vous alerte sur cette situation qui doit être soudaine à défaut d´être brutale.

A vous d´explorer ces pistes…

A bientôt [icon_neutral]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.