Mon fils de 4 ans joue avec une arme et me blesse
J´ai rêvé que j´étais allongée sur mon canapé, entourée de mon compagnon, mon fils et une 3ème personne que je n´arrive plus à visualiser (en tous cas une femme). Mon fils avait à la main une arme à feu et j´arrivais à distinguer le chargeur plein de balles. J´ai eu peur et ai demandé à la 3ème personne d´ôter le pistolet de la main de mon fils car c´était dangereux. Elle n´a pu qu´essayer d´enlever les balles du chargeur. Mon fils maintenait toujours en main l´arme. En enlevant la dernière balle le coup de feu est parti et la balle s´est dirigée vers moi. Je n´ai rien senti mais en me touchant le cou j´ai senti du sang et un trou. J´essayais de camouffler le trou avec ma main et mon compagnon faisait de même (il essayait de me faire un point de compression). Puis je me suis sentis bien, dans un état de plénitude et je lui ai dit de ne pas en vouloir à notre fils et que je les aimais. Puis je suis morte. Je me suis reveillée avec cette certitude que la mort ne faisait pas souffrir et avec cette culpabilité d´avoir laisser mon fils seul.
C´est un peu bête comme rêve mais il me tracasse pas mal surtout qu´en ce moment je rêve beaucoup de membres de ma famille décédés.
J´espère que vous pourrez interpreter ce rêve.
Bien cordialement