Aujourd'hui le Friday 27 December 2024, 361eme jour de l'année

Mon ex revient dans mes rêves

2.60K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonsoir à tous, troisième rêve en peu de temps, décidément lol.

Je vous explique,

Dans mon rêve:

Mon ex m´avais recontacter et il était chez moi dans ma cuisine,
je voyais son collègue jouait avec un couteau et moi je rangeais la vaisselle (un couteau plus précisément que j´essuyais avec un torchon),
je lui demande d´arrêter car j´ai peur qu´il me blesse et il s´arrête en s’excusant
Ensuite il me dit qu´il est heureux car il est enfin avec quelqu´un et qu´il est amoureux, et moi je lui dis mot pour mot "moi je veux plus être amoureuse !! déjà risque plus que j´ai l´envi de mourir pour LUI LA !!" avec un ton plein de haine
Et la mon ex prendre un couteau qui était a coté de lui et je le vois s´approche de moi
Je n´arrive a rien faire d´autre a part m´accroupir et me protéger de mes bras, et il me frappe avec le couteau mais ne le plante pas (désolé c´est pas vraiment clair mais je vois pas comment décrire ce mouvement), il me fait plusieurs entailles peu profondes sur l´avant bras gauche mais je ne saigne pas, je lui hurle d’arrêter et la ma sœur et ma mère était dans la chambre a coté, elles sortent en courant et ma sœur me dit de m´excuser car ce que j´ai dis est méchant,
elle me dit qu´elle a tout entendu, je lui exprime mon désaccord, je lui explique en lui faisant comprendre qu‘elle a mal entendu, et suite a ca elle me dit " tu avais raison c´est un gros ….. t´excuse pas"

Plusieurs points que j´aimerais préciser pour aider a l´interprétation:

– L´ex dont je parle est mon premier amour, et celui qui m´a fait le plus souffrir au monde (violence verbale et physique, trahison etc)

– Son collegue est un homme que j´ai connu par mon ex donc, et qui m´appréciait beaucoup et c´est lui qui a souvent été la pour influencer mon ex a revenir vers moi lors des séparations

– Je pense pas que ce point là soit important mais on ne sait jamais, le collegue en question n´a jamais eu de nombreuses copines mais a toujours été content du bonheur des autres.

Voilà,

Merci a ceux qui répondrons,

Bonne soirée à tous[/SIZE][/COLOR]
Mayumi13

S´il vous plait qu´on ne me dise pas qu´il va revenir parce que je serais vraiment poisseuse

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.