Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Mon ex et sa soeur

3.19K vues

Je suis invitée à une fête anniversaire chez la soeur de mon ex, j´ai du fun et je m´amuse, mon ex arrive mais accompagné. Une fille d´environ 20 ans, blonde aux yeux bleus mais la peau mulâtre, elle a une petite fille d´environ 10 ans et là ça cloche, je me dis qu´elle ne peut pas être sa copine car elle est trop jeune (il a 49 ans) et quand plus, elle a un enfant, (il aime pas les enfants,c´est trop compliqués)et là je réalise que la fille de 20 ans avec sa petite, c´est la fille de sa nouvelle copine, mais elle ne peut pas venir car, elle travaille ce soir là. Je suis frustrée contre lui car, j´ai toujours pas eu ce qu´il me doit et pas obtenue les réponses que j´attends et je lui demande si sa nouvelle copine est au courant combien il peut être dégueulasse et si elle est au courant de qui il est vraiment… il m´insulte et est en colère après moi, je fini par l´injurier et sa soeur me mets à la porte et je me dis « je savais que je pouvais pas avoir confiance en elle, qu´elle mentait et qu´elle était hypocrite, il avait quelqu´un dans sa vie et elle me le cachait en plus » Je pars de chez-elle mais j´ignore ou je me trouve, les gens marchent tous dans la même direction, trop de mondes, c´est trop long et je décide de voler pour aller plus vite, comme ca j´ai pas besoin de les suivre,il fait noir, je vole mais retombe, le ciel est trop lourd, j´arrive pas à prendre d´altitude, j´ai presque failli tomber sur quelqu´un et là, je comprends pourquoi les gens allaient tous dans la meme direction, ils allaient prendre le métro (il n´y a pas de metro ou j´habite) mais moi j´ai pas besoin de prendre le métro, je me situe maintenant et je suis presque chez-moi, je passe devant ExpoCité, les manèges y sont toujours, tout brille, on entends la musique, (mon ex y travaillait) et je me dis, ah ben je comprends pourquoi elle (mon ex belle-soeur) ne voulait pas venir me porter, Georges reste à côté. Puis, je voudrais prendre le raccourci pour me rendre ou j´habite mais étant donner que l´Expo est commencé, je peux pas passer sans payer, ils ont mis des barrières, j´explique alors au monsieur que j´habite l´autre rue et il me laisse passer, y a un monsieur assez grand les cheveux gris qui avait le même problème et il le laisse aussi passer. L´homme me demande ou j´habite et je lui donne le nom de la rue, il habite la même rue mais un peu plus haut et je me réveille.

Mysticalien,
Je n´aurais pas dû évoquer cet évènement : cauchemars toute la nuit… Le suicide est un acte de désespoir qui atteint tous ceux qui restent et laisse une blessure vivante. Se rappeler la blessure vient nourrir une souffrance qui dégage toute l´énergie négative. On ne guérit pas, on se soigne, on soigne les autres à défaut de soi même. J´essaie d´absorber tout ce que je peux et suis trop têtue pour accepter la fatalité. Désolée si mes angoisses sont perceptibles, je ne voudrais pas mettre quiconque mal à l´aise.

Élisac,

Pour les rêves, je peux pas faire grand chose, par contre, le paranormal oui, c´est comme un 6e sens chez moi. En somme, je comprends ce qui est incompréhensible. j´ignore qui vous êtes, mais votre pendue dans votre demeure me laisse perplexe. Vous avez beau avoir lu plein de bouquin mais il semble que vous ne soyez pas encore au bout de vos peines. Et si tout semble relativement bien aller en ce moment… quelque chose me dit qu´il y a anguille sous roche, quelque chose n´est pas réglé dans cette histoire et il vous arrive encore des choses, on dirait que vous allez baisser les bras car vous êtes au bout de vos ressources.

Rebonjour,
Hélas, je sais bien qu´il y a des ondes et des souvenirs car je suis malheureusement bien placée pour le savoir : suicide par pendaison dans le hall de ma maison. Je sais ce que cela peut donner sur la maison et ceux qui y vivent en terme de dérèglement. J´ai du potasser longuement le sujet … tenir le coup pour ne pas céder à la panique et remettre de l´ordre. Ce que je voulais dire plus précisément, c´est que les messages des défunts sont parfois peu évidents car ils ne sont pas des "clés" dans le sens de solution mais la clé de la clé.
Cette histoire m´inspire une anecdote réelle : ma soeur a une vitrine en verre dont les étagères en verre se sont écroulées. En rangeant et réparant les dégâts ma soeur a retrouvé un objet qui lui a rappelé sa fille décédée. Elle est retournée dans la chambre de sa fille pour y ranger l´objet et a trouvé une cassette vidéo qu´elle n´avait jamais remarqué. Cette cassette était un message d´adieu enregistré par son enfant. Sans la vitrine, elle ne l´aurait peut être pas trouvé elle même ni à ce moment. Allez comprendre … et je préfère ne pas trop parler de moi.

Bonjour Mysticalien et Elisac,

Pour Elisac,
En vous disant ceci : "… des gens négatifs qui ont imprégnés des objets de leurs ondes. Nous dégageons tous de l´énergie, c´est pourquoi,il peut arriver que vous entriez quelque part et que vous ne vous y sentiez pas bien. Les objets s´imprègnent de l´énergie de la personne qui les possèdent ou les possédaient …", notre amie Mysticalien a dit quelque chose de véritablement vrai. Il s´agit là de connaissances coutumièrement placées sous le sceau de l´occultisme : Tout objet est une "éponge" qu´il est possible de transformer en "talisman".

Pour Mysticalien,
Comme je l´ai très souvent écris sur ce forum, notre subconscient aime bien s´appuyer sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves. Georges a travaillé à Expo-cité. Là-bas, il y a des barrières, symbolisant peut-être celles qui vous empêchent de faire ce que vous voulez, comme vous le voulez, quand vous le voulez. A Expo-cité, il faut payer pour y accéder. Pour parvenir à faire quelque chose, il faut parfois accepter d´en "payer" le prix.
La référence de votre subconscient à votre vécu, se retrouve de manière "aveuglante" dans le récit de votre dernier rêve (Ma belle-mère décédée vient me livrer un message) : "… ne me dit pas en plus qu´il pense que parce que son oncle est partie que je vais finalement vouloir coucher avec lui. (J´ai sans doute eu cette pensée à ce moment car, dans la réalité,il a déjà essayer, seulement il s´est fait virer :-), …"

Un exemple me concernant pour ce qui est de la référence de notre subconscient à notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves : Une nuit, il n´y a pas longtemps, je me suis fait piqué par un insecte, pendant que je dormais. Je me suis reveillé quelques minutes avant de me rendormir. Dans le rêve que j´ai alors fait durant ce deuxième sommeil, un insecte inconnu de moi, de la taille d´une fourmi, m´a "piqué" très exactement là où je l´ai été durant mon premier sommeil ! [icon_biggrin]

Bonne journée à toutes les deux et n´hésitaient pas à proposer des interprétations ! La survie du forum dépend de l´investissement de toutes et de tous !

Bien amicalement,

Je sais pas… je sais par contre que la fête foraine existe bel et bien à cet endroit et que mon ex conjoint y travaillait, évidemment, dans la réalité, il faut payer pour y avoir accès.

Au risque que vous me preniez pour une dingue, oui, il existe des objets dans ce monde qui porte la poisse. Parfois il s´agit d´ondes de formes, d´ondes telluriques, ou bien, des gens négatifs qui ont imprégnés des objets de leurs ondes. Nous dégageons tous de l´énergie, c´est pourquoi,il peut arriver que vous entriez quelque part et que vous ne vous y sentiez pas bien. Les objets s´imprègnent de l´énergie de la personne qui les possèdent ou les possédaient. Non pas que ses objets portent malheur en tant que tel, mais rien de positif ne s´en dégage, donc, elle irradie le négatif dans son environnement.

Il y a quelque chose d´anormal : la fête foraine où il faut payer pour entrer ou pour passer. Il y a peut être quelque chose du style "on vous fait payer" au propre ou au figuré, ou la crainte de devoir le payer (au propre ou au figuré puisque la confiance a disparu). Souvent l´intuition s´appuie sur des faits tangibles : une accumulation d´observations, de petits mots, d´expressions ou d´inflexion de la voix que l´on enregistre et finissent par former une intime conviction baptisée intuition. On en est pas sure mais notre inconscient nous dit "tu ne te trompes pas", je l´ai enregistré.
Sinon, en ce qui concerne les vitres de la bibliothèque, il faut peut être aller au delà des apparences car les messages des défunts sont parfois très allégoriques : on ne peut quand même pas croire que des vitres portent la poisse, même si on a l´esprit très ouvert. Bon courage et bonne nuit

Bien c´est en partie vrai ce que vous dites, seulement, je suis invitée partout dans sa famille, je les fréquente, je sors avec ses nièces etc… et il n´y a rien qui a changé dans mes relations avec ses gens, juste qu´il a une soeur et si auparavant j´avais confiance en elle, je ne l´ai plus. C´est la seule envers qui je ressens quelque chose de malsain. J´y peut rien :-)pourtant auparavant, je n´éprouvais pas cette sensation en sa présence mais en réalité, je suis certaine qu´elle ment. Y a des choses que je sais sans pouvoir les expliquer à tort ou à raison d´ailleurs, mais je me fis à mon intuition 🙂

Bonjour,
Je ne sais pas interpréter les rêves en fonction du symbolisme des lieux ou des personnes mais ton rêve sent le vécu, la colère qui a besoin de s´exprimer et les limites frustrantes … Parfois l´inconscient fait aussi le ménage et ouvre grand les fenêtres (les vitres?) pour qu´on puisse s´aérer et purifier l´atmosphère. En gros on ne peut plus faire la fête avec des personnes qui sont liées (la loyauté entre frère et soeur) à ceux qui nous ont trahis ou manqué de respect. Juste une idée qui sent le vécu de ma part et n´a peut-être pas de sens pour toi.