mon ex devenu pauvre
j´ai réver que mon ex étais pauvre, sale, les vêtements habimés, surtout ses chaussures. Il vadrouillait accompagné par mon petit cousin de 15ans qui ne voulait pas le laisser seul. Il ne savait pas ou aller sa dernière copine l´avais mit dehors, il était sans domicile. je l´ai rencontré dans cet état et j´étais étonné que mon cousin galère avec lui (mais il est dévoué). j´ai eu pitié et je lui ai proposé de l´aider en lui tendant de l´argent je crois?
5 Réponses
Bonjour zozo,
Merci pour ces révélations qui me permettent de valider cette équation : vêtements = aspects de la personnalité.
Concernant ces révélations que vous avez faites sur votre vie privée, ce qui rejaillit de manière évidente, c´est une très grosse "colère". [grrr]
Dans votre rêve vous disiez : "…Il vadrouillait accompagné par mon petit cousin de 15ans qui ne voulait pas le laisser seul…" C´est sur la base de ceci que j´ai supposé qu´il est "…capable de susciter de la compassion à son égard…" [clin]
Pour le deuxième rêve, sachez que je n´ai pas réponse à tout … [icon_cry] Mais si j´ai une idée, c´est promis, je vous en ferai part.
ps : Quand vous avez la haine, pensez à respirer calmement et profondément…. ça aide ! [icon_wink]
Bonne année quand même ! [clown]