mon ex devenu pauvre
j´ai réver que mon ex étais pauvre, sale, les vêtements habimés, surtout ses chaussures. Il vadrouillait accompagné par mon petit cousin de 15ans qui ne voulait pas le laisser seul. Il ne savait pas ou aller sa dernière copine l´avais mit dehors, il était sans domicile. je l´ai rencontré dans cet état et j´étais étonné que mon cousin galère avec lui (mais il est dévoué). j´ai eu pitié et je lui ai proposé de l´aider en lui tendant de l´argent je crois?
5 Réponses
Bonjour zozo,
Merci pour ces révélations qui me permettent de valider cette équation : vêtements = aspects de la personnalité.
Concernant ces révélations que vous avez faites sur votre vie privée, ce qui rejaillit de manière évidente, c´est une très grosse "colère". [grrr]
Dans votre rêve vous disiez : "…Il vadrouillait accompagné par mon petit cousin de 15ans qui ne voulait pas le laisser seul…" C´est sur la base de ceci que j´ai supposé qu´il est "…capable de susciter de la compassion à son égard…" [clin]
Pour le deuxième rêve, sachez que je n´ai pas réponse à tout … [icon_cry] Mais si j´ai une idée, c´est promis, je vous en ferai part.
ps : Quand vous avez la haine, pensez à respirer calmement et profondément…. ça aide ! [icon_wink]
Bonne année quand même ! [clown]
cela voudrait dire que sa personnalité est misérable ou est-ce la mienne? je ne sais pas si j´éprouve de la compation à son égard, je suis plûtot en colère face à son dernier comportement qui date de début septembre 2008, il a été odieux dans sa façon de me parler, il s´est rabattu sur une autre pour profiter d´elle comme pour moi.Notre relation devenait invivable. c´est un homme qui ne sait pas gérer son argent, qui dépend des autres, qui a des dettes et qui ma entrainé aussi à en avoir.Y´avais quand même du positif mais je parle de ce qui posait problème, sans parler de ses dernières aventures lorsque notre relation se détèriorait.Heureusement c´est fini, mais j´ai quand même envie qu´il paye car j´ai l´impression qu´il sens sors en allant vivre chez une autre. Surtout que je continus à avoir les crédits sur le dos.