Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Mon ex copain qui revient sans cesse dans mes reves

1.13K vues

Ca fait quelques fois que je rêve que mon ex-copain revient en quelque sorte vers moi . On se retrouve dans le meme party ou tout simplement au même endroit. Et puis jai limpression quil y a de quoi , de minime , qui se passe entre moi et lui. Et puis je m´arrenge pour quon se retrouve seul moi et lui et puis au moment ou je viens a lui reparler de notre relation je me reveille . Jai aussi deja rever que jallais me fiancer a lui . Bref je me demande seulement comment je devraisi nterpreter otus ces reves car en vrai , on a plus contact. Et il est tres indifferent a moi . Merci !

C´est une situation de nostalgie ou votre mentale se trouvait en harmonie avec cette personne, votre cerveau veut retrouver cet état d´extase , de fête ("party"). Dans l´éventualité de ce retour en paix ( à deux), vous voulez vous s´isoler du groupe pour vous unir officiellement. C´est un sentiment fort qui ne peut être exprimé dans la réalité, c´est pourquoi il vous hante en rêve. Dès que votre cerveau aura trouvé un substitut, un autre plaisir équivalent, alors votre ex n´apparaîtra plus dans votre rêve… Ca vous aide?

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.