Mon ex copain qui revient sans cesse dans mes reves
Ca fait quelques fois que je rêve que mon ex-copain revient en quelque sorte vers moi . On se retrouve dans le meme party ou tout simplement au même endroit. Et puis jai limpression quil y a de quoi , de minime , qui se passe entre moi et lui. Et puis je m´arrenge pour quon se retrouve seul moi et lui et puis au moment ou je viens a lui reparler de notre relation je me reveille . Jai aussi deja rever que jallais me fiancer a lui . Bref je me demande seulement comment je devraisi nterpreter otus ces reves car en vrai , on a plus contact. Et il est tres indifferent a moi . Merci !
1 Réponses
C´est une situation de nostalgie ou votre mentale se trouvait en harmonie avec cette personne, votre cerveau veut retrouver cet état d´extase , de fête ("party"). Dans l´éventualité de ce retour en paix ( à deux), vous voulez vous s´isoler du groupe pour vous unir officiellement. C´est un sentiment fort qui ne peut être exprimé dans la réalité, c´est pourquoi il vous hante en rêve. Dès que votre cerveau aura trouvé un substitut, un autre plaisir équivalent, alors votre ex n´apparaîtra plus dans votre rêve… Ca vous aide?