Mon ex baiser ma soeur
Bonjour, je sors dune relation compliquer et qui c´est mal terminer avec un homme que je vais appeler R, j´ai rêver de lui et ma grande-soeur N, avec qui j´ai beaudoup d´affiniter…
Au jour d´aujourd´hui j´ai un nouveau copain que mon ex avoulu écraser en sortant de macdo, lui et ses potes, pourtant il mavait bien dis qu´il avait tourner une page… ca s´est passer le weekend prochain, il y avait eu tellementd´émotions qui sont sorti à cause de ce qu´il venait de faire, je voulais le massacrer bref, peut-être ai-je fais ce rêve car ça m´a un peu tromatiser
j´étais partie dans un champ de blé, couleur or, mêmem´herbe était jaune or… Et il y avait une coline, je leve ma tete et je vois la voiture de mon ex R. A coter je vois ma grande-soeur qui sort de la tuture et remonté sa braguette et R tout fiere encore une fois, ils avaient l´air rieurs, joueurs, ils me fixaient tout les deux avec un drôle de sourire malin et moi j´étais en larme, je disais des choses affreuse à ma soeur, genre, je veux plus te revoir et j´étais partie pour tuer R mais jme suis reveillé à ce momentlà…
[icon_eek]