Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

mon enterrement

3.35K vues

cette nuit j´ai rêvé que je devais mourir, je ne sais pas de quoi, mais le curé qui devait s´occuper de mon enterrement voulait m´enterrer avant, c´est à dire me tuer avant que je meurs en fait. Moi je ne voulais pas, je préferait attendre mon heure, je lui disait que j´allais bien mais lui ne voulait rien entendre je devait mourir ce jour là. Bien entendu tout était déjà pret pour l´enterrement qui devait s´effectuer dans mon jardin.

Dans mon rêve je vois mon cercueil, dedans il était tout blanc mais il était rempli d´eau. Ma famille préparait une grande fête pour l´occasion. Il y avait plein de monde mais seul mon frère avait l´air triste. Je me vois lui parler de l´homme que j´aime, avec qui je suis en ce moment mais qui a déjà une copine (ce ki est le cas dans la réalité). Dans mon rêve mon frère prend des informations sur lui pour pouvoir le prévenir. Après cela je me retrouve quelques heures plus tard (je pense que je suis déjà morte puisque je vois la scene sans être là) je vois mon copain se disputer avec sa copine, elle avait apprit pour notre relation et elle était en train de le larguer.

Mon rêve s´est terminé a ce moment là mais ce qui m´intrigue c´est que mon fils n´existait pas dans ce rêve.

j´aimerai bien avoir la signification de cela.

merci d´avance !

et finalement vous avez pu comprendre le message de votre rêve?

C´est ce qui compte

A bientôt [sourire]

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.