Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

mon corps s´enfonce dans un autre

1.73K vues
0 commentaire

bonjour,
j´ai rêvé que je rencontrai un homme métisse, très beau, plus grand que moi dans un bar/boîte. On danse, on discute, il me demande mon âge, et quand je lui dit il me dit que je ne fait pas mon âge. Lui il a 5 ans de moins que moi.
Puis par la fenêtre des jeunes essaient de rentrer par effraction, l´homme rencontré me serre fort dans ses bras et j´ai l´impression que mon corps s´enfonce dans le sien. Je passe devant mon bel inconnu pour m´enfuir, il me suit mais reste coincé. Du coup il se prend une balle de revolver par les intrus et moi je m´enfuis, le laissant là, le croyant mort, alors que lui il m´avait protégé.
Le jour de mon anniversaire (qui était le 1er aout en vrai) mes amis me font une surprise et là je vois cet inconnu qui m´avait sauvé, qui en fait n´était pas mort mais qui avait subi pleins d´opérations: il n´était plus aussi beau, il était beaucoup plus gros(surtout le ventre) mais il était vivant. Voilà et merci beaucoup pour vos réponses….

bonjour,

je viens de lire cet échange et je suis époustouflée par ton analyse Bozarchi.

Je crois aussi que c´est le lot de chacun de nous de RE TROUVER son équilibre et le désapprentissage est aussi nécessaire que l´apprentissage.

Ou tout au moins une ré orientation qui parfois s´impose.

A bientôt [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.