Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

mon corps s´enfonce dans un autre

1.73K vues
0 commentaire

bonjour,
j´ai rêvé que je rencontrai un homme métisse, très beau, plus grand que moi dans un bar/boîte. On danse, on discute, il me demande mon âge, et quand je lui dit il me dit que je ne fait pas mon âge. Lui il a 5 ans de moins que moi.
Puis par la fenêtre des jeunes essaient de rentrer par effraction, l´homme rencontré me serre fort dans ses bras et j´ai l´impression que mon corps s´enfonce dans le sien. Je passe devant mon bel inconnu pour m´enfuir, il me suit mais reste coincé. Du coup il se prend une balle de revolver par les intrus et moi je m´enfuis, le laissant là, le croyant mort, alors que lui il m´avait protégé.
Le jour de mon anniversaire (qui était le 1er aout en vrai) mes amis me font une surprise et là je vois cet inconnu qui m´avait sauvé, qui en fait n´était pas mort mais qui avait subi pleins d´opérations: il n´était plus aussi beau, il était beaucoup plus gros(surtout le ventre) mais il était vivant. Voilà et merci beaucoup pour vos réponses….

ouah je ne m´attendais pas à une réponse aussi interressante et instructive!!! peut être que maintenant il faut que je cherche et trouve cet équilibre mais comment est-ce possible?

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.