mon copain me trompait en ma presence
Cela fais plusieurs fois que je fais le meme reve.On se trouve chez les parents de mon copain il y a une fille dont je ne vois pas le visage et elle flirte avec mon copain, ils s embrassent, se caressent… Et j´essaie de lui parler, je suis outrée de cette situation je finis par pleurer, il m ignore totalement. La mere de mon copain me dis de le laisser tranquille qu´il est bien avec cette fille. Truc de dingue!!! Je l ´entends qui me critique, se moque de moi. Je suis bouleversée par la situation. Je me reveille et la nuit est fichue…J´aimerais avoir une explication de ce mauvais reve. Et souhaite ne plus le faire…Merci a qui me repondra.
3 Réponses
Bonjour Pascalou de me répondre. Effectivement j´ai vécu une déception amoureuse (mon ex est partie pour une autre) qui m´a marquée. Cela fais maintenant 3 ans que je vis avec mon copain ca se passe très bien entre nous mais j´ai toujours peur de revivre une rupture comme la dernière. Je précise que mon copain est en déplacement depuis 1 mois et demi il me manque terriblement et j´ai toujours peur qu´il me trompe. Merci d´avoir pris le temps de me répondre et ainsi m´éclairer. Amicalement….