Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

mon copain me trompait en ma presence

1.59K vues

Cela fais plusieurs fois que je fais le meme reve.On se trouve chez les parents de mon copain il y a une fille dont je ne vois pas le visage et elle flirte avec mon copain, ils s embrassent, se caressent… Et j´essaie de lui parler, je suis outrée de cette situation je finis par pleurer, il m ignore totalement. La mere de mon copain me dis de le laisser tranquille qu´il est bien avec cette fille. Truc de dingue!!! Je l ´entends qui me critique, se moque de moi. Je suis bouleversée par la situation. Je me reveille et la nuit est fichue…J´aimerais avoir une explication de ce mauvais reve. Et souhaite ne plus le faire…Merci a qui me repondra.

Bonjour soffy83,

1 / Votre ex vous a quittée il y a 3 ans
2 / Votre actuel est en déplacement depuis 1 mois
3 / Vous avez peur qu´il vous trompe

Comme je l´avais dit à une rêveuse dans une situation identique à la votre : La séparation que vous subissez actuellement d´avec votre copain (celui qui est en déplacement) fait écho, dans votre rêve, avec la séparation que vous avez subie avec votre ex.
[icon_biggrin]

Bien amicalement,

Bonjour Pascalou de me répondre. Effectivement j´ai vécu une déception amoureuse (mon ex est partie pour une autre) qui m´a marquée. Cela fais maintenant 3 ans que je vis avec mon copain ca se passe très bien entre nous mais j´ai toujours peur de revivre une rupture comme la dernière. Je précise que mon copain est en déplacement depuis 1 mois et demi il me manque terriblement et j´ai toujours peur qu´il me trompe. Merci d´avoir pris le temps de me répondre et ainsi m´éclairer. Amicalement….

Bonjour soffy83,

Chacun de nos rêves reflè-te
Quelque chose qui nous affec-te

Quelques pistes de réflexion que m´inspire la lecture de votre rêve :
– Gardez-vous un triste souvenir d´un échec sentimental ?
– L´aimez-vous au point d´en être possessivement jalouse ?
– Manquez-vous de confiance en vous ou en lui, ou encore avez-vous quelque chose sur la conscience au point de craindre le pire ?

Bien amicalement,