Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

mon conjoint me quitte, quel chagrin!

1.49K vues

J´ai rêvé que mon conjoint me quittait par téléphone et j´étais malheureuse mais malheureuse à un point et en colère aussi! Et lorsque je me suis réveillée (ce dernier n´était pas là) j´ai ressentie un soulagement profond.

Le paradoxe est que mon conjoint m´a beaucoup fait souffrir, j´ai voulu, pour ma survie affective, le quitter maintes fois et au delà du fait que nous avons un enfant ensemble, je n´y arrive pas pcq je l´aime depuis le premier jour.

Ce rêve me laisse perplexe.

Allo Poupinette,

Moi dans mes rêves lorsque je reçois un téléphone, ça veut dire que je reçois un message télépathique. Mais je sais pas pour vous, comme ça peut juste être une peur que vous avez. Mais vous disiez qu´avant vous avez voulu souvent le laisser et que vous en étiez pas capable, peut-être que maintenant c´est le contraire, peut-être que maintenant c´est lui qui pense à vous laisser mais qui n´en es pas capable, soit parce qu´il vous aime lui aussi, ou qu´il ne veut pas vous faire de la peine! Peut-être que vous sentez qu´il n´a pas l´air à se sentir bien dans votre relation…la meilleure façon c´est de lui poser la question. Pouquoi vous étiez soulagée qu´il ne soit pas là à votre réveil? J´imagine que vous aviez peur qu´il voit à quel point vous seriez choqué! donc ça voudrait dire que vous ne voulez pas qu´il sache à quel point vous tenez à lui? et pourquoi est-ce que vous pensez que s´il le savait il pourrait vous prendre pour acquis et recommencez à vous faire souffrir? S´il vous aime autant que vous l´aimez il devrait juste être content de savoir que vous tenez autant à lui, que lui il tient à vous. Parce que sinon ça voudrait dire qu´il ne vous aime pas tant que ça et qu´il ne mériterait pas votre amour, donc si jamais il pense vous laissez j´espère que c´est pas parce qu´il pense que vous ne l´aimez pas et que vous ne lui montrez pas assez. Vous me suivez? [debile] [perdu] moi non plus!

Pour conclure, êtes-vous vraiment vous-même, avec votre homme. Y a t´il une bonne communiquation entre lui et vous? L´amour c´est avant tout savoir écouter l´autre, donc c´est très important que vous communiquiez sans être obligé de faire de la télépathie! surtout si on habite sous le même toit! [icon_biggrin]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.