Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

mon conjoint blessé

5.35K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait 2 rêves très bizarres et perturbants.
Le 1er, le plus perturbant est que j´ai vu mon compagnon est gravement blessé.
Le contexte : nous étions dans notre chambre mais à côté, il y avait une sorte d´hôpital, enfin je voyais des infirmières. J´étais dans la chambre et mon compagnon se préparait à aller au travail et lorsqu´il est venu me dire qu´il y allait, il m´est apparu avec le visage en partie déchiqueté, il n´avait plus de main droite et son bras se finissait en pointe et pareil pour la jambe gauche, plus de pied et sa jambe se finissait en pointe. Lui, ne sentait rien, n´avait rien vu et il voulait aller travailler. J´ai dit à une des infirmières d´appeler les pompiers et ensuite, je le vois être pris en charge et je me demande comment ça va ensuite se passer…

Qu´est-ce que cela peut signifier car je suis assez perturbée…
Merci pour vos éventuelles réponses.

Bonjour, vous avez sans doute une nouvelle fois raison et moi, je m´y prend mal…de plus en plus mal…Je m´enfonce…Je veux l´aider, je le lui dis mais je n´ai pas pu m´empêcher de parler de cette femme encore aujourd´hui parce que soi-disant ils avaient tout stoppé et que comme par hasard, j´ai vu qu´il avait eu un message d´elle sur son répondeur !!
Comment le croire, je ne demande que ça !! Mais là, c´est légitime, je pense, de me poser des questions.

Je ne sais plus quoi faire !! J´ai peur que ce que je vais faire soit mal interprêté, soit négatif pour nous…

Est-ce que vous pensez que partir 2-3 jours serait bénéfique pour nous 2 ? Pour qu´on puisse se poser chacun de notre côté (lui est demandeur de ça puisqu´il a tout de même parlé de break) ?

Merci de vos réponses…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.