Aujourd'hui le Thursday 31 October 2024, 304eme jour de l'année

mon conjoint blessé

5.42K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait 2 rêves très bizarres et perturbants.
Le 1er, le plus perturbant est que j´ai vu mon compagnon est gravement blessé.
Le contexte : nous étions dans notre chambre mais à côté, il y avait une sorte d´hôpital, enfin je voyais des infirmières. J´étais dans la chambre et mon compagnon se préparait à aller au travail et lorsqu´il est venu me dire qu´il y allait, il m´est apparu avec le visage en partie déchiqueté, il n´avait plus de main droite et son bras se finissait en pointe et pareil pour la jambe gauche, plus de pied et sa jambe se finissait en pointe. Lui, ne sentait rien, n´avait rien vu et il voulait aller travailler. J´ai dit à une des infirmières d´appeler les pompiers et ensuite, je le vois être pris en charge et je me demande comment ça va ensuite se passer…

Qu´est-ce que cela peut signifier car je suis assez perturbée…
Merci pour vos éventuelles réponses.

Bonjour Madame,

Je vous ai dis de réfléchir aux raisons qui poussent votre mari à parler avec elle et je vous ai dis parcequ´elle etait étrangère à tous ses problèmes.

Hors de question de laisser votre mari à une autre sans vous battre. Votre vrai combat est contre son état de santé et non contre cette femme. cette femme partira comme elle est venue.

Il faut dire à votre mari de façon posée et calme que vous êtes son épouse et qu´il est hors de question de le quitter dans de telles circonstances (ne faîtes aucune allusion à cette femme, comme si elle n´existe pas, parler de cette femme c´est lui donner de l´importance). Il faut aussi insister sur le fait que vous êtes très soucieuse de son état et que vous êtes prête à le soutenir quelquesoient les circonstantes et insistez aussi sur le fait que vous l´aimez il a besoin d´être rassuré comme le fait cette femme.

Votre mari est entrain de vous tester (inconsciemment ou pas) alors pas de scènes de jalousie mal déplacée. Concentrez-vous sur votre mari.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.